Utilisez les outils de veille et listes d'entreprises
Booster votre chiffre d’affaires afin d’assurer la pérennité de votre entreprise, est certainement l’un de vos objectifs principaux. Mais la réalité concurrentielle des marchés complique la stratégie et l’action commerciale.
Faire des choix stratégiques pertinents et adaptés à votre marché, définir votre offre, cibler et trouver de nouveaux clients, choisir l’implantation de votre point de vente, réaliser des opérations commerciales efficaces... Il existe des bonnes pratiques et des outils pour vous aider à mettre en place des actions percutantes, au ROI mesurable.
Vous avez d'autres projets ? Consultez l'offre de nos consultants CCI Experts.
Acheter des fichiers de marketing direct sur le Morbihan ou la France entière
Depuis le 30 septembre 2017 les gestionnaires d’ERP doivent mettre à...
Un dispositif présent dans...
Soldes - Liquidations de stock - Vente au déballage
Qualité tourisme, signe extérieur de confiance.
Identifier les marchés publics/privés auxquels vous pouvez répondre